Politiques de livraisons et retours

POLITIQUES D'ACHAT, LIVRAISON & RETOUR

LIVRAISON

FRAIS DE LIVRAISON

La livraison est gratuite au Canada pour les commandes de 100$ et plus. Pour une livraison à l'international, veuillez nous contacter au info@venezoser.com

Endroit

Commande inférieure à 100$

Commande supérieure à 100$

Québec

10$

Gratuit

Canada (Autre que le Québec)

10$

Gratuit

DÉLAI DE LIVRAISON

Le délai de livraison à partir de la date de commande est généralement de 24 à 48h. Lorsque votre commande est complète et vérifiée par notre contrôle de le qualité, vous recevrez un courriel contenant le numéro de suivi du colis ainsi que le lien pour suivre votre commande.

Les dates d'expédition ne peuvent pas être garanties pour des raisons telles que des phénomènes naturels inattendus (inondations, tremblements de terre, etc.), des problèmes techniques du service postal et d'autres facteurs hors de notre contrôle dans des pays ou chez des sous-traitants. Nous vous tiendrons informé afin que vous puissiez obtenir votre commande  dans le meilleur délai.

MAUVAISE ADRESSE DE LIVRAISON

Il est de la responsabilité du client de veiller à ce que l’adresse de livraison soit entrée correctement. Si vous constatez que l’adresse de livraison fournie est erronée, veuillez nous contacter immédiatement à info@venezoser.com. Si le colis est retourné et que le client demande une réexpédition, des frais de livraison supplémentaires peuvent s’appliquer.

LIVRAISON AVEC POSTES CANADA

Si une tentative de livraison échoue, Postes Canada peut garder le colis à un point de service près de chez vous. Vérifiez fréquemment le site de Postes Canada et celui de votre bureau de poste local pour les mises à jour du statut de votre envoi. Un avis sera laissé à votre porte vous indiquant où vous pouvez récupérer le colis. Si vous ne recevez pas d’avis, veuillez contacter Postes Canada ou votre bureau de poste local pour confirmer l’adresse du point de service où vous pouvez récupérer votre colis. Si le colis n’est pas réclamé dans les 7 jours, il nous sera retourné. Venez Oser n’est pas responsable des frais de retour que cela pourrait occasionner. Si votre colis nous est retourné, veuillez nous contacter à info@venezoser.com pour obtenir de l’aide.

LIVRAISON À L’EXTÉRIEUR DU CANADA

Venez Oser n’est pas responsable des frais de dédouanement. Venez Oser n’a aucun contrôle sur ces frais et ne peut pas estimer ou confirmer quel sera le montant total étant donné que les politiques douanières et les droits d’importation varient d’un pays à l’autre.

En de rares occasions, les envois internationaux dans certains pays peuvent prendre de 4 à 6 semaines. Une fois que le paquet quitte le pays d’envoi, il n’est pas possible de le retracer avant qu’il n’arrive à sa destination finale. Nous ne sommes pas responsables des délais causés par le processus de dédouanement du pays de destination ou par le transit du service postal.

POLITIQUES D’ACHAT

Veuillez noter qu’il s’agit d’une VENTE FINALE pour tous les articles en solde ou pas (aucun échange ou remboursement). Vous comprenez facilement que la nature de nos produits rende impossible les retours.

RETOUR & ÉCHANGE

Si le produit est défectuctueux, Venez Oser vous propose un échange ou un remboursement complet dans les 5 jours suivant la livraison. Aucun  retour ou remboursement de produit de lingerie ne sera accepté, le Vous devrez nous contacter àinfo@venezoser.com dans les 5 jours après la réception de votre commande en indiquant la raison de votre retour, votre numéro de commande et en nous fournissant la preuve d’achat. Si le retour respecte les conditions de Venez Oser, nous vous enverrons les informations pour le retour incluant l’adresse de retour, Dans tous les cas les frais de retour sont la responsabilité du client.

Les clients doivent retourner les articles à leurs frais. Nous vous recommandons d’envoyer votre retour avec un numéro de suivi et une assurance. Venez Oser n’est pas responsable des retours perdus.

Lorsque vous retournez un article, vous devez compter entre 5 et 10 jours ouvrables avant que le retour/échange soit complété.

REMBOURSEMENT

Lorsque le remboursement est autorisé, Venez Oser vous remboursera la valeur de l’achat ainsi que les taxes de consommation liées à l’achat. Les remboursements se font par la méthode de paiement utilisée lors de l'achat. Cela peut prendre de un à deux cycles de facturation avant que le crédit apparaisse sur votre relevé.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Venez Oser ne rembourse pas les frais de douane et taxes internationales; ceux-ci doivent être payés par le destinataire.

Si votre achat a été effectué avec une carte-cadeau, une nouvelle carte-cadeau égale à la valeur de l’achat vous sera émise. Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

ANNULATION DE VOTRE COMMANDE

Une commande peut être annulée le jour même de l’achat dans un délai de 2 heures. Les remboursements se font par la méthode de paiement utilisée lors de l'achat. Veuillez écrire à info@venezoser.com pour annuler votre commande. S’il est trop tard pour annuler ou modifier votre commande, vous pouvez nous retourner votre colis une fois que vous l’aurez reçu.

VISUALISATION DU PRODUIT

Venez Oser tente d'être aussi précis que possible. Cependant, Venez Oser ne peut garantir que les descriptions de produits ainsi que les informations sur son site sont exactes, complètes, fiables, à jour ou sans erreur. Venez Oser prend toutefois toutes les mesures raisonnables pour corriger toute divergence.

L’outil de visualisation sur le site de lesfoliesdesylvie.com présente l’image la plus réelle possible du produit. Cette image est un rendu qui permet de visualiser votre produit avant d’acheter. Vous devez vous assurer de bien réviser vos sélections avant de procéder à la commande.

Par conséquent, soyez avisés que les différences de couleurs générées par un écran d’ordinateur ne sont pas considérées comme une erreur, car la couleur peut varier selon le moniteur.

ANNULATION DE VOTRE COMMANDE

Dans un délai de 12 heures suivant votre commande, il est possible d’annuler celle-ci ou bien d’y apporter un changement. Pour ce faire, veuillez écrire à info@venezoser.com. Les remboursements se font par la méthode de paiement utilisée lors de l'achat. Aucun remboursement ne sera offert après ce délai, car votre commande sera déjà en traitement.

PRODUCTION ET GARANTIE DE LIVRAISON

Nous comprenons qu’effectuer des achats en ligne peut parfois préoccuper nos clients en ce qui concerne la  garantie de livraison. Bien que nous garantissions que nos processus sont rigoureux, certaines situations hors de notre contrôle pourraient survenir au moment de la livraison :

  1. Certaines situations hors de notre contrôle pourraient allonger le délai de livraison : une période de vacances dans les pays mandatés, une catastrophe naturelle, force majeure, retard d’une tierce partie (livraison de courrier), etc.

PLAINTES ET CAS SPÉCIAUX

Chaque plainte est traitée au cas par cas par notre service à la clientèle en ligne. Adressez toutes les demandes de renseignements à info@venezoser.com